Publié vendredi 18 octobre 2024 à 15h35

Halloween vous avez dit Halloween

Spectacle jeune public "La maison hantée"

Miss Pivoine est en stage scientifique chez le Professeur Latrouille qu'elle aime beaucoup, mais qu'elle trouve... Un peu trouillard... Comme son nom l'indique si bien. Comme elle vient de gagner 2 billets pour un Escape Game dans une maison hantée, elle décide d'embarquer avec elle le professeur, pour une partie ensorcelée : cette aventure va donner, à coup sûr, un peu de courage à son patron qui a peur de son ombre et puis surtout... Une partie d'escape game c'est tellement rigolo !

Back Step Théâtre - 18 boulevard des Graves - 03200 Vichy

Back Step Théâtre