Publié vendredi 18 octobre 2024 à 15h28

Paul n'est pas du genre heureux. Après deux ans à squatter le canapé de son meilleur ami, Fred, décide de lui trouver un appartement.

Spectacle de théâtre "L'appart d'à côté"

Mais pas facile de repartir du bon pied quand on est dépressif, que l'appart d'à côté est mal insonorisé et qui plus est habité par Judith, une voisine beaucoup trop envahissante ! Un spectacle drôle, moderne et original qui nous fera passer un moment chaleureux et désopilant !

Back Step Théâtre - 18 boulevard des Graves - 03200 Vichy

Back Step Théâtre

•   vendredi 25 octobre 2024 de 21H à 22H30
  •   samedi 26 octobre 2024 de 21H à 22H30
  •   dimanche 27 octobre 2024 de 16H à 17H30
Spectacle de théâtre "L'appart d'à côté"

Plein tarif : de 14 à 20 €.