Publié vendredi 18 octobre 2024 à 15h24

Spectacle jeune public "Eutrot"

Eutrot ("Tortue" à l'envers) est l'histoire de M. Toupie qui tombe fou amoureux de sa voisine Mme Sylvestre qui ne vit que pour sa tortue Alf et voudrait qu'Alf grandisse rapidement. M. Toupie essaie tous les moyens, parfois absurdes et parfois "magiques" pour pouvoir aider Mme. Sylvestre, les deux personnages se rejoignant autour d'un projet commun : faire grandir Alf. Des chansons, des fleurs, des formules magiques, un attrape tortue et une centaine de tortues... suffiraient-ils pour une fin heureuse ?

Back Step Théâtre - 18 boulevard des Graves - 03200 Vichy

Back Step Théâtre