Publié jeudi 5 septembre 2024 à 07h42

C’est la rentrée du Yoga pour Surya Auvergne ! Nous sommes très heureux de vous inviter à cette après-midi Portes Ouvertes Pour cette 3e année : 9 créneaux de cours collectifs dans 4 salles au coeur de Vichy Venez nous rencontrer !

Portes ouvertes YOGA chez Surya Auvergne !

Pour découvrir la pratique du Yoga ou la reprendre, que vous soyez (grands) débutants, ou pratiquants… le Yoga Suryashtanga s’adapte à chacun et apporte relaxation, centrage et vitalité !
Vous vous demandez si cette pratique du Yoga peut vous convenir ? Venez essayer !

Au programme de cette après-midi :

15h30 : Présentation de l'association et des évènements de l'année
16h : Pratique de Yoga et méditation (tout niveau) offert
17h30 : Collations et échanges. Tirage au sort !

Des cartes cadeaux pour 3 cours de Yoga sont à gagner et d'autres surprises !

Sur inscription (gratuite) sur notre site : https://www.momoyoga.com/suryaauvergne/event/73e3c73c-9043-496b-9691-3aea20369cb1 ou par mail ou téléphone

16 rue Couturier - 03200 Vichy

•   dimanche 15 septembre 2024 de 15H30 à 18H