Publié lundi 24 juin 2024 à 09h21

Relaxez-vous cet été grâce à notre programme estival de cours de Yoga gratuits dans les parcs de Vichy !

Séances de Yoga dans les parcs de Vichy

L'association vichyssoise Surya Auvergne propose des cours de Yoga gratuits dans les parcs de Vichy au mois de juillet

Le planning estival démarre le mardi 02 juillet ! ☀️ Au programme : apaisement, calme et harmonie dans un cadre verdoyant.

Du 01 au 27 juillet 2024 :

Mardi 19h-20h (Kiosque, parc des Bourins)
Mercredi 18h30-19h30 (Kiosque, parc des Bourins)
Jeudi 19h30-20h30 (Parc Napoléon III)
Vendredi 9h-10h (Kiosque, parc des Bourins)

‍♀️ Prévoyez une tenue confortable et un tapis de yoga (disponibles en prêt sur demande)

☀️ Ouvert à tous et à tous les niveaux (famille et amis sont les bienvenus ! )

Les séances sont gratuites. Une boîte à dons est disponible pour soutenir les actions et évènements de l'association.

Contactez-nous pour tout renseignement ou inscription !

Kiosque - Parc des Bourins - Parc Napoléon III - 03200 Vichy

•   Du mardi 2 juillet au samedi 27 juillet 2024