Publié mercredi 17 avril 2024 à 08h53

La Traversée, un film d'animation racontant l'histoire de deux enfants, Kyona et Adriel, qui tentent d'échapper à ceux qui les traquent pour rejoindre un pays au régime plus clément.

La traversée - Film d'animation

La Traversée (2021) est un film d’animation franco-tchéco-allemand réalisé par Florence Miailhe, coécrit par Marie Desplechin.

Un village pillé, une famille en fuite et deux enfants perdus sur les routes de l’exil... Kyona et Adriel tentent d’échapper à ceux qui les traquent pour rejoindre un pays au régime plus clément. Au cours d’un voyage initiatique qui les mènera de l’enfance à l’adolescence, ils traverseront de multiples épreuves, à la fois fantastiques et bien réelles pour atteindre leur destination.

Cinéma Grand Écran Palace - 35 rue Lucas - 03200 Vichy

Cinéma Grand Écran Palace

•   mardi 7 mai 2024 de 20H30 à 21H50
La traversée - Film d'animation

Plein tarif : 7 €, Enfant (16 ans) : 6 € (Pour les moins de 16 ans).