Publié samedi 17 février 2024 à 10h45

Spectacle conté et musical avec la Compagnie Théâtre des chemins

Les oiseaux ont leur mot à dire

Depuis la nuit des temps, petits et grands n’ont cessé de s’interroger sur tout ce qui fait que le monde est monde. Dans ce spectacle, les oiseaux jouent un grand rôle. Le roitelet est tout petit, mais d’une grande sagesse. L’hirondelle ? Eh bien, c’est grâce à elle, si de nos jours, la buse et le héron ne mangent pas les humains. Le corbeau ? Sans lui, il n’y aurait ni lune, ni soleil, ni étoiles dans le ciel. Et oui, à l’origine le monde était plein de défauts de fabrication, mais heureusement, des oiseaux pleins de génie s’en sont mêlés...

Inscriptions au 04 70 58 42 50 ou à la médiathèque
Tout public / dès 6 ans
Durée 1h env.

Médiathèque Valery-Larbaud - 106-110 rue du Maréchal Lyautey - 03200 Vichy

Médiathèque Valery-Larbaud

•   dimanche 7 avril 2024 à partir de 16H

Cette manifestation est terminée !

Voir toutes les dates

GRATUIT