Tarifs Billetterie

Publié mardi 12 septembre 2023 à 10h14

Renaud signe son grand retour sur scène avec Dans mes cordes, une tournée en toute intimité où l’accompagnent son ami et complice Alain Lanty et un ensemble de huit instruments à cordes.

Renaud • Dans mes cordes

Actuellement en tournée dans toute la France, Renaud fait escale à l’Opéra de Vichy. Il retrace plus de quarante ans de carrière en reprenant les plus grands classiques de son répertoire : Mistral Gagnant, Dès que le vent soufflera, Manu, Morts les enfants … mais également des titres de son dernier album, Métèque, sorti en 2022.

▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬

Renaud : chant
Alain Lanty : piano

Ensemble à cordes

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   vendredi 1 mars 2024 de 20H à 21H30
Renaud • Dans mes cordes

Plein tarif : de 39 à 69 €.