07juillet2024

Visite Guidée "La Résistance à Vichy"
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié vendredi 12 mai 2023 à 10h17

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre" NOUVEAUTÉ

75 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, l'histoire de la résistance en France suscite encore des débats et alimente des controverses. Qui et combien étaient les résistants ? Quelles étaient leurs motivations ? Comment la résistance intérieure s'est-elle organisée ? Quel a été son rôle dans la libération et la reconstruction de la France, ainsi que dans la victoire alliée de 1945 ? Autant de questions qui enflamment notre curiosité ! Nous avons un tel besoin de savoir, de comprendre et surtout de briser le silence !

Vichy Destinations (Office de Tourisme) - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (Office de Tourisme)

•   Du dimanche 7 juillet au dimanche 22 septembre 2024 de 10H30 à 12H30

Plein tarif : à partir de 9 €, Tarif réduit : à partir de 6,50 € (+8 ans et - 18 ans, étudiants, personnes en situation de handicap, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 8 ans.