Publié jeudi 3 novembre 2022 à 12h54

une comédie de moeurs, où chacun pourra rire de ses travers , et aura vécu ce genre de situation qui provoquera forcément le rire , un excellent divertissement ! garanti !

Les Amis à Mi-Amis (par le Théâtre de la Pastille)

Lucie est très proche de ses amis avec qui elle partage tout , elle souhaite leur présenter son nouveau compagnon, mais l'accepteront ils malgré "ses spécificités", leur amitié sera t elle assez forte pour cette épreuve, et ne va t elle pas révéler les tempéraments excessifs et secrets de certains et faire exploser cette amitié, mais dans des éclats de rire pour le public en tous les cas !
Vous découvrirez ce qu'il en est en venant voir et rire devant "Les Amis à mi-amis" ( nouvelle version). Rires garantis !!!

Centre Culturel de Vichy ( CCV) ( théâtre Valéry Larbaud) - 15 RUE Mal FOCH - 03200 Vichy

Centre Culturel de Vichy ( CCV) ( théâtre Valéry Larbaud)

•   samedi 3 décembre 2022 de 20H à 21H40
Les Amis à Mi-Amis (par le Théâtre de la Pastille)

Plein tarif : de 8 à 10 € (selon catégorie). Plein tarif 10 € , étudiants et retraités 8€.