16décembre2022

Tarifs Billetterie

Publié mercredi 27 juillet 2022 à 07h47

La Maîtrise de Notre-Dame de Paris et l’Orchestre national d’Auvergne offre une interprétation éthérée, puissante et expressive de chefs d’œuvres de la musique baroque pour ce traditionnel concert avant Noël.

Orchestre National d'Auvergne - Dixit Dominus

Puisant sa conscience musicale dans l’enseignement de ses pairs, Jean-Sébastien Bach se réfère à Kuhnau pour le Motet Der Gerechte kommt um, et nous offre, pendant la période heureuse de Coethen, l’une de ses plus belles
pages de musique de chambre avec le troisième concerto brandebourgeois.
Spectaculaire et expressif, le Dixit Dominus de Haendel basé sur le psaume 110 annonce avec force les futures grandes œuvres et principalement son célébrissime Messie.

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   vendredi 16 décembre 2022 à partir de 20H
Orchestre National d'Auvergne - Dixit Dominus

Plein tarif : de 30 à 40 €, Tarif réduit : de 25 à 35 €, Etudiant : de 15 à 25 € (- 26 ans).