09octobre2022

Tarifs Billetterie

Publié mardi 26 juillet 2022 à 13h09

Habitués de la scène de l’Opéra de Vichy, Marie-Anne Chazel et Régis Laspalès forment un couple étonnant et hilarant dans une pièce aux situations ubuesques.

La famille et le potager

Marie et Denis s’aiment depuis quarante ans.
C’est beau… Mais grâce à leur fils Tom, ça va bouger. Il a fait une boulette. Une de celles qui peuvent changer les cinquante prochaines années d’une vie. Pour tenter de sortir de ce cauchemar, il va falloir du sang-froid, de l’espoir et de l’alcool. Beaucoup.
Parce qu’il est grand temps de rire vraiment, bienvenue dans cette farce tendre, dingue et décalée, au cynisme décapant.

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 9 octobre 2022 à partir de 15H
La famille et le potager

Plein tarif : de 30 à 40 €, Tarif réduit : de 25 à 35 €, Etudiant : de 15 à 25 € (- de 26 ans).