Publié jeudi 16 juin 2022 à 08h56

Le Jumping International de Vichy revient pour sa 124eme édition avec 22 épreuves de sauts d'obstacles. 4 jours de compétition avec des épreuves en nocturne sur le vendredi et samedi et un joli spectacle équestre.

Jumping International de Vichy

Le Jumping International de Vichy revient pour sa 124eme édition avec 22 épreuves de sauts d'obstacles. Des épreuves de 8h à 19h (selon le nombre d'engagés) et sur le vendredi et samedi il y aura des épreuves en journée et aussi en soirée sans oublier le spectacle équestre du samedi 2 juillet avec la compagnie Horse Série. Un service de restauration sera proposée. L'entrée est gratuite et les chiens sont admis en laisse. Une magnifique Trinbune vous permet de découvrir ce spectacle à l'ombre. Retrouvez toutes les informations pour les horaires sur la page Facebook de l'évènement "Jumping international de vichy".

Stade Equestre - 106 rue Jean Jaurès - 03200 Vichy

Stade Equestre