Publié vendredi 10 juin 2022 à 10h13

Exposition à découvrir plus encore à travers le quizz 'Jeux de mots' réalisé par la médiathèque :)

Exposition Jeux d'écriture

Une langue est un système de signes destinés à communiquer. Les mots d'une langue servent donc à parler ou à écrire. Notre langue est un formidable réservoir de créativité en tout genre : jeux de mots, de sons, jeux de rythme, jeux de forme ... Partez à la découverte de toute les richesses de la langue française !

Médiathèque universitaire de l'Orangerie - 1 avenue des Célestins - 03200 Vichy

Médiathèque universitaire de l'Orangerie