Publié mardi 31 mai 2022 à 21h49

"Le bleu de Sylvette" : Hommage à Sylvette David la muse la plus secrète de Picasso (1954)

Exposition le Bleu de Sylvette, les peintres du Bleu

Sur le thème du bleu ces artistes seront présentés à Art Gallery by Miguel Vallon. Ils exposeront du 1 au 30 juin (15 à 20h) des tableaux aux couleurs bleues :
Anna DARDOUR / Catherine ELSAIR / ZUBEYDA artistes peintres parisiennes, Bruno VAN BELL / Pierre DAMSTER artistes belges, LUISE GANDON artiste franco-autrichienne / Tamara IVANDA artiste peintre de la région Centre-Val de Loire/ Stéphanie STEINER de la région Auvergne.
Exposition "le bleu de Sylvette"
Hommage à Sylvette David la muse la plus secrète de Picasso (1954)."

Sur le thème du bleu dix artistes seront présentés à la galerie, ils exposeront des tableaux aux couleurs bleues.
Du 1 au 30 juin de 15h à 20h.
Soirée Jazz le samedi 11/06 avec IsaMax.

Art Gallery by Miguel Vallon - 8 rue Source de l'Hôpital - 03200 Vichy

Art Gallery by Miguel Vallon