Publié lundi 16 mai 2022 à 14h58

Pour les 90 ans de la disparition du "père du grand reportage", la maison natale d'Albert Londres accueille une exposition mettant en avant les liens du célèbre journaliste originaire de Vichy avec ses consoeurs et confrères.

Exposition Albert Londres Grand Reporter

L'exposition situera le journaliste dans son temps, parmi ses pairs. Le visiteur découvrira les liens du père du grand reportage avec ses contemporains.
Cette exposition permettra également de découvrir des pièces uniques de matériel de communication utilisées pour transmettre les reportages du bout du monde aux rédactions.

Maison natale d'Albert Londres - 2 rue Besse - 03200 Vichy

Maison natale d'Albert Londres