01mai2024

Publié lundi 25 avril 2022 à 09h45

Les 3 tours du château se parent de lumières (vidéo et son) pour vous livrer les clefs de la ville. Ici c’est l’histoire de la dynastie des Bourbon, du thermalisme et le passé industriel qui sont mis à l’honneur

NOUVEAU SPECTACLE 2024
La projection mapping des trois 3 tours du château s'inscrit dans le programme départemental "Lumières sur le Bourbonnais".
Ce festival de son & lumières met en lumière les châteaux ou sites majeurs de l'Allier. À Bourbon-l'Archambault l'histoire médiévale et thermale de la cité vous est contés...
Vous en prendrez plein les yeux tout au long des 20 min de projection (qui s'enchainent en boucle de la tombée de la nuit jusqu'à minuit).

Consultez également : Lumières sur le Bourbonnais - Lumières sur le Bourbonnais

Pied du Château - Rue du Vieux Pavé - 03160 Bourbon-l'Archambault