01septembre2022

Visite commentée à bord des calèches de Vichy

Publié mardi 8 février 2022 à 10h27

Cocher professionnel et passionné d’histoire vous invite à découvrir Vichy au rythme de ses chevaux de trait.

La visite commentée, d’une durée de 40 minutes en moyenne, vous fera découvrir les quartiers emblématiques de la ville : du Parc des Sources au Vieux Vichy, en passant par les chalets de l’Empereur ou encore la Source des Célestins. Commentaires historiques, littéraires, architecturaux ou actualités récentes, sans oublier quelques anecdotes insolites dont seul le cocher a le secret.

Une idée originale pour passer un agréable moment en couple, en famille ou entre amis.

IMPORTANT : particulièrement attentive aux bien être des chevaux, les Calèches de Vichy se réservent le droit de modifier ou d’annuler ses prestations en cas de conditions météorologiques inconfortables pour les chevaux.

Parc des Sources (côté rue Wilson) - 03200 Vichy

•   Du samedi 16 avril au jeudi 30 juin 2022 de 14H à 18H
  •   Du vendredi 1 juillet au mercredi 31 août 2022 de 14H à 18H
  •   Du jeudi 1 septembre au lundi 31 octobre 2022 de 14H à 18H

Adulte : 10 €, Enfant (10 ans) : à partir de 5 €.