Promenade Commentée à bord des calèches "Rive d'Allier'

Publié mardi 8 février 2022 à 09h41

Visites commentées en calèche dans Vichy : découverte du patrimoine, de l'histoire et du thermalisme de la Reine des villes d'eaux.

Cochère professionnelle et ancienne élève de l'Ecole du Louvre à Paris, vous propose des visites commentées en calèche prestige (vis-à-vis) dans Vichy et le Parc Napoléon III.

Partez à la découverte du patrimoine, de l'histoire et du thermalisme dans "la Ville, reine des Villes d'Eaux".

Détente et bol d'air assurés.

Parc des Sources (côté rue Wilson) - 03200 Vichy

•   Du mercredi 25 mai au jeudi 6 octobre 2022 de 14H à 18H

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : à partir de 5 €. Gratuit pour les moins de 5 ans.