Publié jeudi 13 janvier 2022 à 13h24

Elle est de mauvaise humeur, négative, sur la défensive. Il est dragueur, sûr de lui, joyeux et optimiste. Ils sont bloqués dans un train. Assis l'un à côté de l'autre, ils vont se détester, se parler, se découvrir, se dévoiler...

Duel à grande vitesse

Si vous n'avez jamais osé danser le tango dans un train, que vous détestez les odeurs de banane dans les wagons, que vous avez envie de gifler le gosse qui joue à côté de vous et le voisin qui vous empêche de dormir, prenez le train avec Rosa et Alfredo pour un voyage inoubliable !

-REPRISE cause succès-

Back Step Café Théâtre - 18 boulevard des Graves (face à Leader Price) - 03200 Vichy

Back Step Café Théâtre

•   vendredi 1 avril 2022 à partir de 21H
  •   samedi 2 avril 2022 à partir de 21H
Duel à grande vitesse

Plein tarif : 18 €, Tarif réduit : 15 €, Enfant : 12 €.