Publié mercredi 12 janvier 2022 à 13h28

Le Service Enfance de Vichy Communauté ouvre ses accueils de loisirs pour les vacances d’hiver, du lundi 14 au vendredi 25 février 2022, aux enfants et aux adolescents de 3 ans à 17 ans. Les inscriptions et paiements à partir du lundi 17 janvier (8h).

Accueil de loisirs : inscription pour les vacances d'hiver 2022

Les inscriptions et paiements devront être réalisés du lundi 17 janvier (8h) au mardi 8 février (minuit) inclus sur Mon Espace Famille : famille.vichy-communaute.fr

LIEUX D’ACCUEIL
• LE PÔLE ENFANCE PIERRE-CORNIOU pour les enfants et adolescents de 3 à 17 ans, à Bellerive-sur-Allier, 12 bis Esplanade François Mitterrand
• TURGIS pour les 3 à 11 ans, à Cusset, Route de Chassignol
• CENTRE DE LOISIRS DE SAINT-GERMAIN pour les 3 à 11 ans, à Saint-Germain-des-Fossés, Rue du Moulin Froid
• CENTRE DE LOISIRS DE VENDAT pour les 3 à 11 ans, à Vendat, Rue des Landes
• LES GARETS pour les 3 à 11 ans, à Vichy, 30 Rue des Pâquerettes

THÉMATIQUE DU SÉJOUR
Dans le cadre du label Terre de Jeux, les projets et activités proposés pour ces vacances feront écho aux Jeux Olympiques d’hiver organisé en Chine. Les accueils de loisirs de Vichy Communauté proposeront des activités autour de la culture traditionnelle chinoise (calligraphie, création de masque de théâtre chinois, tradition culinaire, jeux...) et des activités en lien avec les sports d’hiver.

Espace Famille de Vichy Communauté - 9 place Charles-de-Gaulle - 03200 Vichy

Espace Famille de Vichy Communauté