Visite guidée : "Voyage littéraire : d'Albert Londres à Valéry Larbaud"
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié mardi 11 janvier 2022 à 10h42

Derrière les grands noms d’écrivains se trouvent des hommes, parfois ordinaires, parfois excentriques. Certains viennent en cure à Vichy, d’autres y ont passé leur enfance. Tous ont l’amour de l’écriture et le goût du voyage.

« Vagabond sédentaire » comme Valery Larbaud ou « prince des reporters » comme Albert Londres, c’est une certaine élite littéraire qui se retrouve ici.

Vichy Destinations (Office de tourisme) - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (Office de tourisme)

•   Du samedi 12 février au dimanche 6 mars 2022 de 15H à 16H30

Plein tarif : 7,50 €, Tarif réduit : à partir de 5 € (+8 ans et - 18 ans, étudiants, personnes en situation de handicap, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif). Gratuit pour les moins de 8 ans.