Publié lundi 10 janvier 2022 à 15h55

Spectacle d'hypnose par Hervé BARBEREAU

L'hypnose à travers le temps

Une fois hypnotisé par Hervé, vous lui confierez les clés de votre volonté, pour voyager des origines de l’hypnose (4000 ans avant J.C.) à nos jours. Vous traverserez les siècles en état hypnotique sous l’œil bienveillant d’Hervé, qui mène d’une main de maître ce spectacle, où l’humour et les anecdotes s’entremêlent. Cela pour le plus grand plaisir de tous.

Hervé Barbereau un des rares hypnotiseurs à savoir hypnotiser en quelques secondes.

Le Back Step, Café-Théâtre - 18 boulevard des Graves (face à Leader Price) - 03200 Vichy

Le Back Step, Café-Théâtre

•   jeudi 3 février 2022 à partir de 20H30
L'hypnose à travers le temps

Plein tarif : 15 €, Enfant : 12 €.