Publié jeudi 11 novembre 2021 à 18h32

Après-midi récréatif en musique d'hier et d'aujourd'hui, années 80 organisé par le Comité de quartier Champ Capelet et animé par JPK MUSIQUE, musicien et chanteur. Entrée donnant droit à une pâtisserie et une boisson.

Après-midi Variétés françaises

Après-midi récréatif en musique d'hier et d'aujourd'hui, années 80 organisé par le Comité de quartier Champ Capelet (quartier du grand Marché, de la Salle des Ventes, du concours hippique et de la place Jean Epinat) et animé par JPK MUSIQUE, musicien et chanteur. Vous pourrez choisir et chanter votre chanson préférée en Karaoké et ne pas hésiter à donner de la voix pour accompagner notre chanteur ! Ambiance chaleureuse et amicale assurée.
Entrée donnant droit à une pâtisserie et une boisson.
Nous vous attendons nombreux que vous soyez de ce quartier ou pas !

Salle de la Mutualité - 32 boulevard du Sichon - 03200 Vichy

Salle de la Mutualité

•   dimanche 12 décembre 2021 de 14H30 à 18H
Après-midi Variétés françaises

Adulte : 8 €, Enfant : 4 € (gratuit jusqu'à 10 ans).