Publié vendredi 29 octobre 2021 à 14h52

Escape game à la médiathèque universitaire de l'Orangerie dans le cadre des 20 ans du pôle universitaire

Escape Game à l'Orangerie

Vous êtes une équipe d'agents de la BIB: Brillants Inspecteurs Bibliophile et vous enquêtez à la demande du directeur de l'agence sur la construction du pôle, il y a maintenant 20 ans. Vous effectuez vos recherches à la bibliothèque quand soudain, une alarme se déclenche et verrouille la bibliothèque. Vous voilà piégés, livrés à vous-mêmes, alors qu'un décompte se lance. Une bombe est sur le point d'exploser! Il va falloir utiliser tous vos talents d'agents pour vous en sortir avant l'explosion! Vous n'avez que 60 minutes!

1 avenue des Célestins - 03200 Vichy

•   Du lundi 13 décembre au jeudi 16 décembre 2021 de 18H à 19H30