Publié vendredi 1 octobre 2021 à 15h08

« Mes vacances multisports » est un accueil de loisirs sans hébergement ouvert du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021 pour les enfants scolarisés dans les écoles et collèges de Vichy.

Mes vacances multisports à Vichy

Les groupes de 12 enfants maximum sont encadrés par les Educateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la Ville de Vichy tout au long de la journée, aussi bien pendant les activités sportives que lors de leurs déplacements sur les différents sites de pratique.

L’accueil de loisirs se situe au Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy. Les enfants accueillis, devant le Palais des Sports Pierre-Coulon, pratiquent leurs activités sportives tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.

La restauration n'est pas assurée. Les enfants restant manger sur site sont sous l'entière responsabilité des parents pendant cette période.

Au programme, découverte et initiation à de multiples disciplines : badminton, fléchettes, trampoline, piscine, tir laser, football, cirque, step, pétanque, basket, tennis de table, VTT et bien d’autres.

L’ensemble du matériel est fourni. Il convient de prévoir une tenue et des chaussures de sport ainsi que des affaires pour aller à la piscine : slip ou boxer de bain moulant pour les garçons (le short est strictement interdit) ainsi qu’un bonnet de bain.

Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy - 03200 Vichy

•   Du samedi 2 octobre au vendredi 29 octobre 2021 de 09H à 18H
Mes vacances multisports à Vichy

Adolescent : de 0,98 à 9,27 € (La 1/2 journée).