Rencontre avec Alain Mascaro autour de la sortie de son livre " Avant que le monde ne se ferme"

Publié mercredi 22 septembre 2021 à 11h47

Alain Mascaro, bien connu au lycée Albert Londres de Cusset puisqu'il y fut professeur de lettres, vient de publier , après une escapade de deux ans autour du monde, un premier roman " Avant que le monde ne se ferme" aux éditions Autrement.

Après une présentation de son roman et un échange avec ses lecteurs, Alain Mascaro dédicacera son livre.

Librairie À la Page - 5 rue sornin - 03200 Vichy

Librairie À la Page