Publié mardi 21 septembre 2021 à 13h19

Vendez vos trésors aux enchères ! Service d'estimations gratuits de vos bijoux, tableaux, pièces d'or et objets d'art de toute spécialité en vue de ventes, inventaires, successions, partages.

Journée d'estimation gratuite d'œuvres d'art

Acteur majeur du marché des ventes aux enchères, la maison Rossini, connue depuis près de 20 ans pour son sérieux et ses compétences, authentifie gracieusement vos bijoux, tableaux et objets d’art de toutes spécialités. Olivier Nuzzo-Revol, directeur général délégué, se tient à votre disposition lors d’une permanence mensuelle à Vichy, pour effectuer l'estimation de vos biens et vous donner la valeur de votre patrimoine. Ces rendez-vous sont confidentiels et sans engagement. Les objets pourront ensuite intégrer nos catalogues pour être vendus aux enchères dans le quartier Drouot à Paris.
Nous intervenons à la demande des particuliers, dans toute la région en vue de ventes, d'expertises et d'inventaires (assurance, partage, succession...)
Prochaine date : vendredi 22 octobre sur rendez-vous uniquement.
Renseignements : Olivier Nuzzo-Revol

Hôtel Les Nations - 13 boulevard de Russie - 03200 Vichy