Publié jeudi 16 septembre 2021 à 08h14

C’est le moment de se (re)mettre au sport ! Vichy, ville sportive, vous propose de participer à des activités organisées par les clubs locaux, accessibles à tous.

Le sport, ça me dit !

Les samedis matins entre 10h00 et 12h00, initiez-vous à une ou plusieurs activités physiques de votre choix, proposées par les associations vichyssoises. Le sport pour tous, c'est l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis, de rencontrer d’autres adeptes ou des novices… Laissez-vous séduire par une ou plusieurs disciplines et lancez-vous ! Bon échauffement ! Programme et inscriptions en cours d’élaboration, l’accès aux activités est ouvert à tous de 7 à 77 ans. Plus d’informations prochainement ! Réservation obligatoire, nombre de places limité sur certaines activités.

03200 Vichy

•   Du samedi 2 octobre au lundi 1 juillet 2024 de 10H à 12H