Publié jeudi 16 septembre 2021 à 08h14

C’est le moment de se (re)mettre au sport ! Vichy, ville sportive, vous propose de participer à des activités gratuites organisées par les clubs locaux, accessibles à tous.

Le sport, ça me dit !

Ville sportive par excellence, "Vichy la Sportive" est convaincue que la pratique d'une activité doit être à la portée de chacun.
Avec le dispositif "Sport ça me dit", la Ville et ses associations sportives bousculent pour vous, tous les obstacles à la pratique sportive.

"SPORT ÇA ME DIT" vous propose, GRATUITEMENT ET CHAQUE SAMEDI MATIN, des activités sportives conviviales, simples et adaptées.
Ces activités sont animées par les clubs sportifs de Vichy.
➙ L'âge minimum requis pour participer à chaque activité est à retrouver sur le site internet lors de l'inscription.

Tous les détails sur https://www.ville-vichy.fr/sport/samedi

03200 Vichy

•   Du dimanche 1 janvier au dimanche 31 décembre 2023 de 10H à 12H