Publié jeudi 26 août 2021 à 15h33

Une comédie qui peut vous évitez le divorce... Ou le mariage !

On ne divorce plus

Pourquoi les gens ne restent plus ensemble ? Pourquoi sommes-nous passés des noces d'or 60 ans de mariage aux noces de Durex une nuit de vie commune ? Comment un couple au bord du divorce va-t-il réussir à sauver son mariage ? Pour Virginie et Marc, toutes les méthodes sont alors permises pour raviver la flamme, bousculer leurs habitudes, et retrouver la magie des débuts... En essayant tout et n'importe quoi, ils vont d'abord se tromper, se perdre en cours de route, vont t-il réussir à se "reconnecter" l'un à l'autre ? Tout un programme. Celui de l'amour dans notre monde moderne. Et vous vous feriez quoi pour sauver votre couple ?

Une comédie qui donne à réfléchir et beaucoup à rire !

Le Back Step - 18 Boulevard des Graves - 03200 Vichy

Le Back Step

•   Du vendredi 10 décembre au samedi 11 décembre 2021 de 21H à 22H30
On ne divorce plus

Plein tarif : à partir de 18 €, Tarif réduit : à partir de 15 €, Enfant : à partir de 12 €.