Publié jeudi 26 août 2021 à 15h27

"Je m'appelle Philippe, j’ai 50 ans et je vais oser parler de moi, me mettre à nu... enfin c’est une image, je ne vais pas me mettre tout nu!

Heureux d'être libre

Enfin moi dans l’absolu ça ne me dérange pas, avec toutes les distances à respecter vous ne pourriez même pas en profiter…
Mais je vais vous dire un secret : se rapprocher de ses rêves c’est possible. Être heureux et libre c’est possible."
De l’île de la Réunion, en passant par les ambulances des Urgences, les salles de cours d’arts martiaux les cours d’aquagym des plus grands hôtels, les plumes et les paillettes des cabarets de Province : je prends le pari dans cette nouvelle création de tout vous dire… de partager mon histoire, mes rêves, mes galères… Et vous que faites-vous chaque jour pour vous sentir libre et heureux ?

Le Back Step - 18 Boulevard des Graves - 03200 Vichy

Le Back Step

•   jeudi 9 décembre 2021 de 20H30 à 22H
Heureux d'être libre

Plein tarif : à partir de 18 €, Tarif réduit : à partir de 15 €, Enfant : à partir de 12 €.