Publié jeudi 26 août 2021 à 15h23

C’est le grand jour pour Samuel ! Myope comme une taupe, il doit subir une opération des yeux qui lui permettra de se débarrasser de ses lunettes.

J'aimerais bien vous y voir

Mais l’idée même que l’on touche à ses yeux le rend extrêmement nerveux. Tant et si bien qu’il quitte la clinique sans ses lunettes… et sans s’être fait opéré ! Cherchant à éviter le conflit, Samuel préfère mentir à son entourage, quitte à devoir inventer des stratagèmes de plus en plus tordus pour faire croire à sa petite amie et à sa patronne qu’il est désormais guéri de sa myopie… Ce qui peut s’avérer problématique lorsque l’on est photographe professionnel !

Le Back Step - 18 Boulevard des Graves - 03200 Vichy

Le Back Step

•   Du vendredi 3 décembre au samedi 4 décembre 2021 de 21H à 22H30

J'aimerais bien vous y voir

Plein tarif : à partir de 18 €, Tarif réduit : à partir de 15 €, Enfant : à partir de 12 €.