Publié jeudi 26 août 2021 à 13h43

Comédie de boulevard à partir de 16 ans Recommandé par le BACK STEP

Amants à mi-temps

Comment réagit un amant quand il apprend qu'il existe un autre amant ?
Pour Patricia, la seule manière d'avoir un homme parfait, c'est d'en avoir deux ! Elle opte pour Vincent, patron d'une entreprise de gros, aussi sanguin que bourru, et pour Christian, maître conférencier en philosophie à la Sorbonne, aussi doux que posé.
Patricia a tout prévu, bien planifié. Elle jongle avec ces deux amants et adapte son caractère en fonction de ces derniers. Mais soudain cette organisation bien huilée se grippe à cause d'un tout petit détail !...

Le Back Step - 18 Boulevard des Graves - 03200 Vichy

Le Back Step

•   Du vendredi 29 octobre au samedi 30 octobre 2021 de 21H à 22H30
Amants à mi-temps

Plein tarif : à partir de 18 €, Tarif réduit : à partir de 15 €, Enfant : à partir de 12 €.