10décembre2021

Tarifs Billetterie

Publié mardi 17 août 2021 à 10h17

à la fois écrivain, poète, parolier, chanteur, critique musical, musicien de jazz... Boris Vian inspire les nouvelles générations de musiciens et d’auteurs comme ici les pimpants Debout sur le zinc !

Vian - Debout sur le Zinc

Les chansons de Boris Vian n’ont pas d’âge. C’est pourquoi Debout sur le Zinc s’empare de ses textes et musiques, sans nostalgie et sans ce respect amidonné qui fige une œuvre en l’empêchant de rencontrer l’air du temps.

Le pari de Debout sur le Zinc, c’est cette envie de partager quelques-unes de ces chansons, hors du temps, connues, moins connues ou inédites à travers un spectacle dont l’euphorie est enivrante.

Debout sur le Zinc en concert ? C’est un irrésistible sourire, une audace folle, un passage gratuit au stand «objets trouvés» où vous remettrez la main sur votre confiance et votre tendresse égarées.

Nikola Carton : mise en scène

Simon Mimoun : chant, violon, trompette
Romain Sassigneux : clarinette, chant, guitare
Olivier Sulpice : banjo, mandoline, chœur
Thomas Benoît : contrebasse, basse
Chadi Chouman : guitares
Cédric (Momo) Ermolieff : batterie, percussions, xylophone, chœur

Avec la voix d’Oldelaf

Spectacle créé dans le cadre du Centenaire de Boris Vian (1920/1959) en collaboration avec les éditions Jacques Canneti et ses ayants-droit

Centre Culturel de Vichy - 15 rue du Maréchal Foch - 03200 Vichy

Centre Culturel de Vichy

•   vendredi 10 décembre 2021 à partir de 20H
Vian - Debout sur le Zinc

Plein tarif : 25 €, Tarif réduit : 20 €.