Tarifs Billetterie

Publié mardi 17 août 2021 à 10h08

Gershwin, Bernstein, Rodgers, Marquez, Graham, Loewe L’Orchestre d’Harmonie nous entraîne dans un répertoire tonique et original, et invite au voyage dans un moment d’émotion, mais aussi avec le côté joyeux de la musique faite de légèreté et de rire.

Comédies musicales ou joie de vivre - Orchestre d’Harmonie de Vichy

Souvent oubliée de l’histoire « officielle » de la Musique, la comédie musicale comprend pourtant de nombreux succès. Au fil de ce concert, la chanteuse de comédies musicales Fleur Mino (soprano) enchaîne des airs bien connus de ce répertoire mythique, qui s’enrichit de toutes les tendances actuelles (Leonard Bernstein, Richard Rodgers, Frederick Loewe…)

Parmi ces airs à succès, les œuvres orchestrales apportent une touche populaire (Danzon n° 2 du compositeur mexicain Arturo Marquez) ou jazzy (George Gershwin, Louis Prima, Peter Graham…)

Par ce concert rafraîchissant, l’orchestre propose quelques-uns des plus grands succès, qui vous mettent du baume au cœur et des étoiles dans les yeux.

Bruno Totaro : direction
Fleur Mino : soprano
Orchestre d’Harmonie de Vichy

Durée : 1h45 avec entracte

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 5 décembre 2021 à partir de 16H
Comédies musicales ou joie de vivre - Orchestre d’Harmonie de Vichy

Plein tarif : 10 €. Élèves du conservatoire de Vichy Communauté (sur justificatif) : 5 €.