04février2022

Tarifs Billetterie

Publié vendredi 13 août 2021 à 08h38

Pionnière du cirque contemporain en Hongrie, la compagnie Recirquel, de renommée internationale, présente sa production My Land, coup de coeur du Festival d’Avignon.

My Land - Recirquel Company Budapest

Elle se focalise sur les racines de l’humanité, et exprime le lien éternel entre l’Homme et la Terre Mère dans un espace empli d’illusions. Cette création, alliant cirque, danse classique et contemporaine, art du mouvement et du théâtre, est l’épanouissement du « cirque danse », nouveau genre du spectacle vivant. Elle est, en quelque sorte, la suite du spectacle Non Solus, présenté en 2015.
L’aspect unique de cette production est non seulement lié à son innovation interdisciplinaire, mais également au fait d’être le premier spectacle de Recirquel engageant exclusivement des artistes invités étrangers.

Bence Vági : direction artistique, mise en scène, chorégraphie
Edina Mókus Szirtes / Gábor (Fiddler) Terjék : musique
Krisztián Kristóf : consultant cirque
Illés Renátó / Gábor Zsíros : consultants artistiques

Rodion Drahun
Roman Khafizov
Sergii Materynskyi
Yevheniia Obolonina
Andrii Pysiura
Mykola Pysiura
Andrii Spatar :
acrobates

Une production de Müpa Budapest,
présentée dans le cadre du Festival des Arts Contemporains de Budapest CAFe.

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   vendredi 4 février 2022 à partir de 20H
My Land - Recirquel Company Budapest

Plein tarif : de 20 à 30 €, Tarif réduit : de 15 à 25 €, Etudiant : de 10 à 20 €. Spectacle proposé à l'abonnement.