03avril2022

Tarifs Billetterie

Publié mardi 10 août 2021 à 07h56

L’Orchestre d’Harmonie de la ville de Vichy accueille pour la deuxième fois la chanteuse lyrique Ainhoa Zuazua Rubira pour un programme d’airs d’opéras des compositeurs italiens Bellini, Puccini, Rossini, Verdi, et du compositeur français Bizet.

Airs d'Opéra - Orchestre d'Harmonie de Vichy

La soprano sera accompagnée par l’orchestre pour revisiter les célèbres airs des plus grands opéras italiens tels La Bohème, La Traviata, Cavalleria Rusticana, La Force du Destin, Carmen…
La Soprano Ainhoa Zuazua Rubira, issue de l’Ecole Supérieure de chant de Madrid, diplômée du Conservatoire de Vienne où elle obtient en 2005 le diplôme supérieur, a intégré les jeunes voix du Rhin en 2006. Elle a interprété les rôles de Despina (Cosi fan Tutte) à l’Opéra du Rhin, Donna Anna (Don Giovanni), Mimi (La Bohême). Elle a chanté au Festival Berlioz de La Côte St André et en Norvège sous la direction de François-Xavier Roth.
L’ouverture de La Scala Di Seta de Rossini ouvrira ce programme de haute voltige vocale et le célèbre poème symphonique de la Danse Macabre de Camille Saint-Saëns commémore le centenaire de la mort du compositeur décédé en 1921.

Bruno Totaro : direction
Ainhoa Zuazua Rubira : soprano
Orchestre d’Harmonie de Vichy

Durée : 1h45 avec entracte

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 3 avril 2022 à partir de 16H
Airs d'Opéra - Orchestre d'Harmonie de Vichy

Plein tarif : 10 €. Élèves du conservatoire de Vichy Communauté (sur justificatif) : 5 €.