Publié lundi 5 juillet 2021 à 12h43

Deux tables rondes sont organisées pour mettre en lumière les opportunités du marché japonais auprès d'entreprises locales. Plusieurs intervenants sont attendus pour présenter les aspects techniques et les clés de réussite des affaires avec le Japon.

Journée Économie & Japon - Vichy Japon 2021

L'objectif de cette journée Économie & Japon sera de faire entrevoir aux entreprises de la région vichyssoise les multiples possibilités offertes par le marché japonais au travers d'un atelier technique, d'une conférence et de témoignages d'entreprises.

03200 Vichy

•   jeudi 23 septembre 2021 de 15H30 à 20H30