Les calèches de la rive

Publié jeudi 17 juin 2021 à 12h29

Cochère professionnelle et ancienne élève de l'Ecole du Louvre à Paris, vous propose des visites commentées en calèche prestige (vis-à-vis) dans Vichy et le Parc Napoléon III.

Partez à la découverte du patrimoine, de l'histoire et du thermalisme dans "la Ville, reine des Villes d'Eaux".

Possibilités de balades personnalisées et privatives en Français, Anglais, Allemand et Espagnol sur demande. Détente et "bol d'air" assurés !

Le client devra contacter la cochère pour réserver le créneau horaire du jour qu'il a acheté (à partir de 14h jusqu'à 18h 30 ).

Point de départ de la calèche : Hall des sources, rue Lucas à Vichy - 03200 Vichy

•   Du mercredi 19 mai au dimanche 31 octobre 2021 de 14H à 17H45

Adulte : à partir de 15 €, Enfant : à partir de 5 € (+5 ans et - 10 ans). Gratuit pour les moins de 5 ans.