Les calèches de la rive

Publié jeudi 17 juin 2021 à 12h29

Cochère professionnelle et ancienne élève de l'école du Louvre à Paris vous propose des visites commentées en calèche dans Vichy : découverte du patrimoine, de l'histoire et du thermalisme dans la Reine des villes d'eaux.

Cochère professionnelle et ancienne élève de l'Ecole du Louvre à Paris, vous propose des visites commentées en calèche prestige (vis-à-vis) dans Vichy et le Parc Napoléon III.

Partez à la découverte du patrimoine, de l'histoire et du thermalisme dans "la Ville, reine des Villes d'Eaux".

Possibilités de balades personnalisées et privatives en Français, Anglais, Allemand et Espagnol sur demande. Détente et "bol d'air" assurés !

Le client devra contacter la cochère pour réserver le créneau horaire du jour qu'il a acheté (à partir de 14h jusqu'à 18h 30 ).

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones. Le pass sanitaire peut vous être demandé pour accéder à certaines manifestations. [LES DERNIÈRES MESURES À VICHY]

Point de départ de la calèche : Hall des sources, rue Lucas à Vichy - 03200 Vichy

•   Du mercredi 19 mai au dimanche 31 octobre 2021 de 14H à 17H45

Adulte : à partir de 15 €, Enfant : à partir de 5 € (+5 ans et - 10 ans). Gratuit pour les moins de 5 ans.