13août2021

Tarifs Billetterie

Publié mardi 25 mai 2021 à 10h10

Après les hommes TUTU et leur tournée triomphale, nous accueillons les hommes CAR/MEN, incarnés par les facétieux et iconoclastes Chicos Mambo dans une chorégraphie débordante d’imagination de Philippe Lafeuille.

Car/Men - Chicos Mambo

Cette adaptation chorégraphique de l’ouvrage de Bizet, mêlant humour, théâtre, chant, clown, et théâtre d’objets, rend hommage à la finesse de la partition ainsi qu’à la profondeur de la protestation que souhaitait exprimer le compositeur en son temps. Ici, neuf hommes remplacent la femme fatale.
Dans une chorégraphie fantaisiste et déjantée, ponctuée d’instants clownesques, les danseurs émeuvent et nous emportent instantanément, avec vigueur et passion, comme un bal qu’on nous aurait invité à rejoindre. Le spectateur est transporté dans un tourbillon de couleurs, de corps fantastiquement liés dans le mouvement.
Une chorégraphie précise et originale, ponctuée d’humour bien dosé : une véritable Carmen 2.0 !

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones. [LES DERNIÈRES MESURES À VICHY]

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   vendredi 13 août 2021 à partir de 20H
Car/Men - Chicos Mambo

Plein tarif : 40 €, Tarif réduit : 30 €, Etudiant : 10 € (Tarif Jeune - 26 ans, Étudiant Cavilam).