04août2021

Tarifs Billetterie

Publié mardi 25 mai 2021 à 09h38

Succombez à la flamboyance virtuose d’un ensemble brouillant les pistes entre ensemble de chambre et orchestre, dirigé par la star du violon Nemanja Radulović.

Nemanja Radulović et les Trilles du Diable

Interprétant des oeuvres allant de Bach et Tchaikovsky, à Brahms, Vitali, Gardel et Morricone, les Trilles du Diable, nommées d’après la sonate de Giuseppe Tartini, séduisent les audiences à travers le monde.
Emmenés par la fougue du plus rock star des violonistes, Nemanja Radulović, ils s’emparent des oeuvres majeures classiques, jazz, de musiques de films ou bien de la pop, avec une dextérité et une virtuosité virevoltantes.
Ils insufflent une vie de chaque instant aux oeuvres qu’ils interprètent et viennent puiser autant dans leurs coeurs que dans leurs émotions.
Un concert jubilatoire qui enflammera, à coup sûr, les âmes autant que les passions.

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones. [LES DERNIÈRES MESURES À VICHY]

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   mercredi 4 août 2021 à partir de 20H
Nemanja Radulović et les Trilles du Diable

Plein tarif : 30 €, Tarif réduit : 25 €, Etudiant : 20 € (Tarif jeune - 26 ans, Étudiant Cavilam).