Découvrez la beauté sauvage du lac d'Allier à bord de nos bateaux électriques

Publié jeudi 20 mai 2021 à 06h27

Embarquez à bord de nos bateaux électriques sans permis de 5 à 7 places et profitez d'une balade rafraîchissante et pleine de sérénité.

Marindodouce permet aux familles ou aux groupes de découvrir Vichy sous un angle inédit.

Nos bateaux sont confortables, silencieux et équipés de taud de soleil, vous passerez un agréable moment de détente que vous n'êtes pas prêts d'oublier! Nous vous proposons trois formules : 30 minutes, 1 heure ou 2 heures.
Nos bateaux sont extrêmement simple d'utilisation et très maniable, ils seront rassurer les plus anxieux d'entre vous.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter la séance en cas de météo défavorable (canicule, orage, fortes pluies).
Informations complémentaires :
Réservation obligatoire du créneau horaire au 06 98 88 19 67 . Compris dans l'offre :matériel nautique

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones. [LES DERNIÈRES MESURES À VICHY]

Port de La Rotonde - Boulevard Marechal De Lattre de Tassiny - 03200 Vichy

Port de La Rotonde

•   Du jeudi 1 juillet au mardi 31 août 2021 de 11H à 17H

Bateau 5 places 30 minutes : 25€ Bateau 5 places 1h : 40€ Bateau 5 places 2h : 70€ Bateau 7 places 30 minutes : 35€ Bateau 7 places 1h : 50€ Bateau 7 places 2h : 80€.