Découvrez la beauté sauvage du lac d'Allier à bord de nos bateaux électriques

Publié jeudi 20 mai 2021 à 06h10

Vous êtes intéressés par une balade inédite et sans efforts ? Venez tenter l'expérience de nos catamarans ludiques électriques afin de découvrir au mieux notre magnifique lac d'Allier.

Vous êtes intéressés par une balade inédite et sans efforts ?
Venez tenter l'expérience de nos catamarans ludiques électriques afin de découvrir au mieux notre magnifique lac d'Allier. Nous vous proposons trois formules : 30 minutes, 1 heure ou 2 heures.

Nous vous équiperons de gilet de sauvetages pour petits et grands. Le nombre maximum de personnes à bord est de 4. Il est préférable que les enfants à bord sachent nager.

A bord vous passerez un moment relaxant, prendrez l'apéro et profiterez de la vue qu'offre notre plan d'eau. Si vous êtes autant que nous attachés à cette belle Nature, sachez que nos catamarans sont composés de matériaux écologiques.

Il ne vous reste plus qu'à embarquez sur cet îlot flottant respectueux de notre environnement.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter la séance en cas de météo défavorable (canicule, orage, fortes pluies).

Informations complémentaires :
Réservation obligatoire du créneau horaire au : 06 10 75 15 16 Compris dans l'offre :matériel nautique

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones. [LES DERNIÈRES MESURES À VICHY]

Plage des Célestins - 03200 Vichy

Plage des Célestins

•   Du jeudi 1 juillet au mardi 31 août 2021 de 11H à 17H

Balade 30 Minutes 35 Euros Balade 1 Heure 50 Euros Balade 2 Heure 90 Euros.