14juin2024

Vichy fête Napoléon III

Publié mardi 10 novembre 2020 à 10h09

Napoléon III est mis à l’honneur lors des grandes fêtes historiques de Vichy qui replongent la ville et ses habitants dans la vie et les fastes du Second Empire. Un personnage clé dans l’essor de la ville et du thermalisme.

Le temps d'un week-end, près de 300 figurants et danseurs, en costume d’époque, vous proposent de nombreuses animations, dont la grande parade musicale, les ateliers de danse, le Dîner de l’Empereur, le grand bal, les balades en calèche ou les visites guidées théâtralisées. La thématique de cette édition sera les loisirs et les sports au Second Empire.

Programme détaillé à venir;

Parc Napoléon III & Palais des Congrès - 03200 Vichy

Parc Napoléon III & Palais des Congrès

•   Du vendredi 14 juin au dimanche 16 juin 2024 de 10H à 23H

ACCÉS LIBRE

Accès libre. Certaines animations sont payantes.