Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié dimanche 23 août 2020 à 14h42

En 2021, Vichy Destinations ouvre les portes de l’Opéra de Vichy aux visiteurs pour une visite libre dans l’enceinte de ce joyau art nouveau. Attention, passeport sanitaire obligatoire à partir du 1er août.

Visite libre : "Opéra Ouvre-toi"

Découvrez cette salle qui peut accueillir 1483 spectateurs, ses éléments sculptés oeuvres de Pierre Seguin ou encore son univers floral, de rythmes et de couleurs caractéristique du style Art nouveau. L’opéra en est un exemple exceptionnel sinon unique en France. Mais sa particularité provient également de sa qualité acoustique hors du commun.

Opéra de Vichy - Entrée par la façade donnant sur le parc des Sources - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   Du lundi 25 octobre au mardi 2 novembre 2021
Visite libre : "Opéra Ouvre-toi"

Plein tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 18 ans.