Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié dimanche 23 août 2020 à 14h42

Vichy Destinations ouvre les portes de l’Opéra de Vichy aux visiteurs pour une visite libre dans l’enceinte de ce joyau art nouveau. Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la salle.

Opéra ouvre toi c'est à Noël aussi !

La Salle de l’Opéra de Vichy est un lieu d’une vie artistique exceptionnelle, accessible au public depuis l’été 1901, de style « Art Nouveau », constituée de 1400 places, elle est pour l’époque la plus grande salle de province. Chrysanthèmes, marguerites, roses, volubilis s’épanouissent dans une harmonie d’or et d’ivoire, paons, visages (Sarah Bernhardt, Réjane, Coquelin, Mounet-Sullly), lyres (Léon Rudnicki), papiers peints (Ruber), sculptures (Pierre Seguin), ferronneries (Emile Robert), forment un ensemble élégant, harmonieux, simple et sophistiqué à la fois, marqué par le goût de l’époque.
Aperçu : Salle de l’opéra, loges et balcon 1er étage
Durée de la visite : illimitée !
En application des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation de la Covid-19, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à la salle.

Consultez également : Noël à Vichy

Opéra de Vichy - Entrée par la porte située face à l'Hôtel Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   samedi 11 décembre 2021
  •   Du dimanche 19 décembre au vendredi 24 décembre 2021
  •   Du dimanche 26 décembre au mercredi 29 décembre 2021
  •   dimanche 2 janvier 2022
Opéra ouvre toi c'est à Noël aussi !

Plein tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Noël à Vichy
Du25novembreau9janvier2022