Les Thés de l'Empereur

Publié mardi 7 juillet 2020 à 16h00

Gourmands ? Cet été, le prestigieux salon Napoléon III vous ouvre ses portes pour que vous puissiez déguster boissons et pâtisseries d’exception, sur des airs de musique classique, joués en live par de petites formations musicales.

Mercredi 13 juillet, samedi 16 juillet, dimanche 17 juillet, samedi 30 juillet, dimanche 31 juillet, mercredi 3 aout, samedi 6 aout, dimanche 7 aout, mercredi 10 aout, samedi 13 aout et dimanche 14 aout : solistes et pianiste de l’association Chamlumière interprèteront en petite formation Mendelssohn, Schubert, Tchaïkovski, Verdi, le « Te Deum » de Georges Bizet et « Gallia » de Charles Gounod ou encore d’autres grands classiques pour votre plus grand plaisir...

Mercredi 20 juillet : La Villa Marguerite vous propose, en solo ou en duo de profiter des douces mélodies, pour un tour d’Europe en musique
Harpe Solo
Eulalie Nahaud

Samedi 23 et dimanche 24 juillet : « Chansons Napolitaines »
Marco Angioloni, Ténor
Wan-Yu Liu, Piano

Mercredi 27 juillet :« Voyage en Europe »
Olivier Baraud, violon
Nicolas Seguin, Guitare

Mercredi 24 août : Olivier Baraud, violon
Nicolas Seguin, guitare

Samedi 27 et dimanche 28 août : Cécile Perrin, Soprano
Mickaël Bardin, piano

Palais des Congrès Opéra - 03200 Vichy

Palais des Congrès Opéra

•   Du samedi 9 juillet au dimanche 28 août 2022 de 15H à 18H

Entrée gratuite, consommation obligatoire.