Visite Guidée "Résistance, les héros de l'ombre"
Tarifs #JeSoutiensVichy

Publié lundi 20 avril 2020 à 09h30

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre" NOUVEAUTÉ

75 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, l'histoire de la résistance en France suscite encore des débats et alimente des controverses. Qui et combien étaient les résistants ? Quelles étaient leurs motivations ? Comment la résistance intérieure s'est-elle organisée ? Quel a été son rôle dans la libération et la reconstruction de la France, ainsi que dans la victoire alliée de 1945 ? Autant de questions qui enflamment notre curiosité ! Nous avons un tel besoin de savoir, de comprendre et surtout de briser le silence !

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones. [LES DERNIÈRES MESURES À VICHY]

Vichy Destinations (Office de Tourisme) - 19 Rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (Office de Tourisme)

•   Du dimanche 23 mai au mardi 31 août 2021 de 15H30 à 17H30

Plein tarif : 7,50 €, Tarif réduit : à partir de 5 € (+8 ans et - 18 ans ,Etudiants Personnes handicapées, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 8 ans.