Visite guidée : "Belles Villas : architectures de villégiatures, 1850-1930"
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié mardi 11 février 2020 à 10h15

A Vichy, au tournant des XIXe et XX siècles, des villas de rêve sont sorties de terre et de l’imagination débridée d’architectes de talent.

Mauresques, vénitienne, flamande, tunisienne : découvrez quelques-unes des plus étonnantes et fastueuses villas de la ville.

Aperçu de la visite : Chalet de la Compagnie Fermière, Villa Le Castel, Les Cottages Anglais, Chalets Napoléon III, Chalet Moscova…

Vichy Destinations (Office de tourisme) - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (Office de tourisme)

•   Du samedi 16 octobre au dimanche 7 novembre 2021 de 15H30 à 17H

Plein tarif : 7,50 €, Tarif réduit : 5 € (+8 ans et - 18 ans, étudiants, personnes en situation de handicap, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif). Gratuit pour les moins de 8 ans.