05août2021

Les Jeudis de Vichy

Publié jeudi 27 juin 2019 à 08h24

Les Jeudis de Vichy Les jeudis du 8 juillet au 26 août – Dès 16h - Parc des Sources Marché d’Art, Jeux, Ateliers, spectacles… De quoi rendre heureux, petits et grands. Pour assister à cet événement, masque obligatoire dès 11 ans.

Attention : pass sanitaire obligatoire pour les plus de 18 ans pour le Spectacle du Parc seulement. Merci de vous munir d'un justificatif valide pour pouvoir accéder à la manifestation.
Le masque reste obligatoire. Merci pour votre compréhension.

Les Jeudis de Vichy
Les jeudis 08, 15, 22, 29 juillet et 5, 12, 19, 26 août – De 16h à 22h30 - Parc des Sources.
Pour assister à cet événement, vous devez impérativement être muni d'un masque, ainsi que les enfants de moins de 11 ans.

Attention : le pass sanitaire sur cet événement s'applique uniquement pour Le Spectacle du parc, de 20h à 21h sur la terrasse du Palais des congrès-Opéra.
Pour cela, sera demandé un pass sanitaire valide pour accéder à la terrasse. Les autres animations restent libre d'accès.

• Galerie du Marché d’Art, de 17h à 22h30, galerie du parc des Sources
Une quarantaine d’artisans et de petits producteurs vous proposent le fruit de leur savoir-faire.

• Les Jeux du Parc, de 17h à 20h, parc des Sources
Jeux gonflables, en bois, voiture à pédales, jeux vidéo (les 15, 22 juillet - 26 août)

• Le Spectacle du parc, de 20h à 21h, terrasse du Palais des congrès-Opéra
Drôle, musical ou magique, c’est le rendez-vous incontournable des familles
Attention : pass sanitaire obligatoire uniquement pour le spectacle (à partir de 18 ans). Merci de votre compréhension.

8 Juillet : Enva (Cie Amer i africa) Portées acrobatiques sur bottes de paille - 50 minutes

15 Juillet : Boris sur les planches (Cie Alchymère) Jonglage avec planches et massues sur le thème des sciences et de la métaphysique) - 45 minutes

22 Juillet : Clown Sonata (Cie Juste à temps en partenariat avec le Bouillon) Spectacle cirque clownesque et musical - 45 minutes

29 Juillet : Carnaval festif Colombie (Cumbia y Cardon en partenariat avec Les Cultures du Monde) Le carnaval en Colombie - 60 minutes